Adeline C.
Hello !

Me voilà de retour sur la blogosphère après de longs mois de silence.
Depuis notre retour en France en Août 2010, j'ai malheureusement mis de côté le scrap, non je n'ai pas décidé de tout arrêter j'ai juste beaucoup moins de temps à consacrer au scrap.
Bien sûr pendant tout ce temps je n'ai pas oublié toutes mes scropines, j'espère que vous serez nombreuses à revenir me rendre visite.

Pour ce retour je vous montre ma carte faite pour la fête des mères et mon 1er tableau home déco 3D.




Un nouveau magasin Cultura vient d'ouvrir ses portes à Besançon. C'est que du bonheur, sauf pour la carte bleue... Voulant essayer depuis quelques années les tableaux "home déco 3D" dont j'avais vu une démonstration dans un salon de loisirs créatifs, j'ai alors acheté un peu de matériel et me suis lancée.


Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, cela fait 3 jours que nous avons un temps gris.
Bon c'est un premier essai...
Il ne faut pas hésiter à mettre une bonne couche de peinture si l'on veut jouer avec les textures.
Ces peintures 3D changent de l'acrylique classique, les "VRAIS" artistes peuvent vraiment faire des merveilles.

Ce week-end je vais emmener un peu de matos au boulot pour faire 1 ou 2 pages pendant ma pause déjeuner.
J'ai beaucoup de retard dans mes albums et les photos s'accumulent au fur et à mesure des voyages.
Notre dernière échappée belle fut la Martinique. Vous pourrez voir nos photos ICI et lire les articles d'Alain.
Et dans un mois nous serons en Norvège ! On a trop hâte !!!

Gros bisous !!!

Adeline


4 Responses
  1. IsaBelle Says:

    Hello my Friend ! Que de temps mais quel plaisir de te retrouver !!!! Bon retour, Welcome, et bon courage pour te refaire à cette autre vie. Bisous Bisous


  2. bea Says:

    heureuse de te retrouver ici!!!ta carte est sublime et ton tableau trop chouette,je ne suis pas etonnee des couleurs choiisies!
    bravo pour ce 1er essaitres reussi
    biz
    béa


  3. pussyscrap Says:

    Hello Adeline, ravie de te revoir, j'espère que tout c'est bien passé et que tu es maintenant bien installé...
    Pour commencer et bien ta carte est belle comme tout
    bisous
    pussy


  4. Val du Lac Says:

    Coucou Adeline, bon retour parmi nous !

    ta carte est très jolie et tes essais de 3D très réussis ! bisous ! Val


Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours très appréciés !
Thanks a lot for your comments, always appreciated!